Eric Béchu honoré. Le stade annexe Yves du Manoir portera son nom

L'agglomération de Montpellier et le club de rugby du MHR ont décidé de baptiser le stade d'entraînement des pros du nom d'Eric Béchu. L'entraîneur des avants disparu le 15 janvier dernier était arrivé à Montpellier en 2010 avant de participer à la première finale du top 14 de l'histoire du MHR.


Eric Béchu aura marqué l'histoire récente du club. On se souviendra longtemps des larmes de cet entraîneur hors pair au terme de la finale perdue contre le stade Toulousain lors de la saison 2010/2011.

Cette inauguration se déroulera en présence d’Isabelle BÉCHU, son épouse et de ses filles, mercredi 17 avril à 14h30. C'est le terrain annexe du Stade de rugby Yves-du-Manoir, où il entraînait chaque semaine l’équipe 1 aux côtés de son ami Fabien Galthié, qui portera son nom.



L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité