Eric Dupond-Moretti ne défendra pas les frères Karabatic à Montpellier

Le ténor du barreau de Lille Eric Dupond-moretti ne viendra pas à Montpellier le 15 juin prochain pour assurer la défense des frères Karabatic impliqués dans l'affaire des paris suspects du MAHB.

Son cabinet nous l'a confirmé aujourd'hui. Nous ne verrons pas maître Eric Dupond-moretti dans les couloirs du TGI de Montpellier la semaine prochaine.
Le ténor du barreau lillois, qui conseillait aux début de l'affaire des paris suspects les deux champions du monde de handball, n'assure plus leur défense.
Celui que l'on surnomme "Acquitator" avait assisté les frères Karabatic au moment de leur mise en examen, le 2 octobre 2012.
Eric Dupond-Moretti avait très vite indiqué à la presse que les deux frères avaient parié mais que jamais "ils n'avaient triché ou laissé filer le match".

La raison de ce changement n'est pas connue. L'affaire n'est-elle plus à la hauteur de l'éminent pénaliste ou ses émoluments sont-ils  devenus hors de portée pour des handballeurs ?

Nikola Karabatic, Luka Karabatic sont défendus par les frères Phung avocats au barreau de Montpellier et Me Mickaël Corbier.