Etat civil : démarches simplifiées pour les bébés montpelliérains

Le premier bébé de l'année s'appelle Taïs, il est né le premier janvier à midi treize à Clémentville et c'est aussi le premier bébé déclaré sur place. Fini les démarches à la mairie, les cliniques Clémentville et Saint-Roch ont inauguré des bureaux de déclaration des naissances ce matin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il mesure 44 cm et demi, pèse 2 kilo 450 et il est en pleine forme même s'il était pressé de venir au monde avec 4 semaines d'avance.
Comme lui, 2000 bébés vont naître à Clémentville cette année, autant à la clinique Saint-Roch. Désormais, tous seront déclarés dans les bureaux d'état civil des cliniques. C'est la nouveauté pour 2015.




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information