Festival de Cannes : portrait d'un mendiant philosophe sur la croisette

Cannes, ses paillettes, son faste, son luxe et son mendiant philosophe. Venu de Montpellier, Robin des rues fait la manche non loin des stars. Il profite du festival pour sensibiliser les passants à la pauvreté. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Robin ne gagne pas pas grand chose en tendant la main aux festivaliers, mais pour lui, la vraie richesse, est ailleurs, dans les rencontres.

Portrait d'un montpellierain qui fait la manche à Cannes pendant le Festival. Il veut faire réagir les gens à la pauvreté.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information