La fille de Jerry Collins est dans un état stable mais toujours "préoccupant"

Le bébé de l'ancien 3e ligne des All Blacks Jerry Collins, décédé avec sa femme dans un accident de voiture le 5 juin près de Béziers, est dans un état stable mais qui reste "préoccupant", a déclaré le procureur de Béziers Yvon Calvet.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"L'état de santé de l'enfant est toujours préoccupant mais n'a pas évolué", a indiqué à l'AFP le procureur de la République.

Yvon Calvet a précisé que l'autopsie de la femme du joueur de rugby néo-zélandais, Alana Madill, qui était au volant lors de l'accident, ne serait pas "rendue publique", ajoutant que cela était "de l'ordre du privé".

Le corps de ce joueur emblématique des All Blacks (34 ans, 48 sélections) a été rapatrié vendredi en Nouvelle-Zélande, a encore indiqué le magistrat.
Ses obsèques sont prévues demain mercredi, selon un de ses compatriotes évoluant à Narbonne.

L'accident a eu lieu sur l'autoroute A9, près d'un péage à l'ouest de Béziers, où, pour une raison indéterminée, la voiture du rugbyman s'est arrêtée et a été percutée par un car.


Un hommage à Jerry Collins et son épouse, a été organisé, dimanche, en Nouvelle-Zélande

Les Néo-Zélandais se sont réunis dans son village natal, à Porirua. Des milliers de personnes ont participé à une marche en l'honneur de l'ancien All black.
Porirua n'avait sans doute jamais connu un tel cortège.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information