Cet article date de plus de 8 ans

Les filles de Lattes cassent la baraque en l'emportant 77 à 50 contre Perpignan

Les basketteuses de Lattes-Montpellier ont battu Perpignan 77 à 50 et se qualifient pour la finale de la Ligue féminine. Ce sera contre Bourges. A voir en video la joie des "gazelles" comme on les surnomme.
Le résumé en images de la rencontre signé Denis Clerc.



La finale attendue Bourges contre Lattes

Bourges, le double tenant du titre, et Montpellier se retrouveront comme l'an passé en finale de la Ligue féminine de basket-ball, après n'avoir laissé
aucune chance en demi-finales à Lyon et Perpignan.

Vainqueur difficile du match aller chez le promu Perpignan (71-66), Montpellier a été intraitable sur son parquet (77-50) vendredi.
Premières à l'issue de la saison régulière, les Héraultaises ont été bien guidées par Edwige Lawson-Wade (14 points, 5 passes décisives).

Bourges, en quête d'un 12e titre de champion de France, a démontré sa belle forme actuelle en écartant Lyon, qui lui avait pourtant tenu tête en saison régulière et en Coupe de France.
Déjà victorieuses à Lyon (69-59), les filles de Bourges ont confirmé vendredi dans leur salle du Prado (63-45).
Elles ont fait la différence en défense, en maintenant à 0 point (0 sur 6 aux tirs, 1 rebond) l'intérieure américaine Mistie Mims, MVP étrangère (meilleure joueuse) du Championnat ces deux dernières saisons.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
basket-ball sport