Football-Ligue 1: Montpellier prend l'eau face à Evian-Thonon-Gaillard

Le MHSC est battu à domicile 3 à 2 par Evian-Thonon-Gaillard. Trois buts signés Khlifa pour Evian. Ceux  d'Estrada (37ème minute) et Camara (42ème minute) pour Montpellier n'ont pas suffi.

Et de 3 pour Saber Khlifa! L'attaquant d'Evian-Thonon-Gaillard donne la victoire à son équipe avec ce dernier but inscrit à la 86ème minute. Il a d'abord égalisé à la 63ème minute, profitant d'une erreur défensive de Mapou Yanga-Mbiwa.
A l'entame de la 2ème période, Montpellier menait pourtant 2/0 à domicile face à Evian-Thonon-Gaillard, malgré un match qui avait mal commencé. Evian-Thonon-Gaillard a ouvert la marque en première mi-temps sur un ballon perdu par Montpellier. La frappe de Saber Khlifa entre les jambes du gardien montpelliérain a permis à son équipe de mener 1/0 à la 31ème minute.
Une joie de courte durée. 6 minutes plus tard, Estrada a égalisé sur coup franc. Et peu avant la mi-temps (42ème minute), le MHSC a pris l'avantage. Camara était hors jeu, mais l'arbitre ne l'a pas vu: 2/0 pour le MHSC à la pause.
Le champion de Franc en titre Montpellier vit décidément un début de saison très compliqué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité