Jour faste pour les sportifs montpelliérains: en Ligue 1, les footballeurs du MHSC l'emportent 4/0 à Bastia, tandis qu'en H Cup, la coupe d'Europe de rugby, le MHR s'impose à domicile contre les Gallois de Cardiff (34/21).
Une victoire 4 buts à 0 à Bastia, et voilà les footballeurs montpelliérains à la 9ème place du championnat de Ligue 1, dans la première partie du tableau pour la première fois de la saison. Le champion de France en titre s'impose en Corse grâce à des buts signés Estrada, qui a ouvert le score à la 14ème minute avant de se blesser, mais aussi Herrera, bien servi par Utaka (48ème), et surtout Belhanda, auteur d'un but à la 60ème minute et d'une passe décisive pour Mounier à la 76ème.
Les Gallois n'ont rien pu faire, malgré 2 essais de Warburton (4ème) et Cuthbert (53ème), ainsi que 3 pénalités signées Patchell. Au final, le MHR l'emporte avec le bonus: 34/21, et rejoint Toulon, toujours invaincu, en tête de sa poule. Le club conserve ainsi une chance de qualification pour les quarts de finale.