Le capitaine du MHR, Fulgence Ouedraogo, a annoncé vendredi la prolongation pour 3 ans supplémentaires de son contrat avec le club de rugby de Montpellier. Le 3ème ligne international est âgé de 29 ans.
Le troisième ligne international Fulgence Ouedraogo rempile pour 3 ans à Montpellier. Le capitaine du MHR a annoncé le renouvellement de son contrat vendredi soir, à l'issue de la rencontre de Challenge Européen face aux Italiens de Calvisano (64-0). Son engagement expirait au mois de juin 2016. Le voilà prolongé jusqu'en 2019. A 29 ans, l'enfant du Pic Saint-Loup, Fulgence Ouedraogo, reste donc fidèle à l'Hérault.
39 sélections dans le XV de France
Et ce, en dépit des sollicitations. Arrivé au MHR en 2003, le rugbyman a accompagné la montée en puissance de Montpellier, qui s'est qualifié pour la phase finale du championnat au cours de 4 des 5 dernières saisons. Fulgence Ouedraogo, compte 39 sélections en équipe de France, sous les couleurs de laquelle il a participé aux 2 dernières Coupes du Monde, en Nouvelle-Zélande (2011) et en Angleterre (2015). Il pourrait terminer sa carrière au MHR.