Trois véhicules sont impliqués dans une collision mortelle sur l'autoroute A9, à hauteur de Milhaud dans le Gard. Une vitesse excessive serait à l'origine de l'accident.
Deux personnes sont décédées et trois autres ont été blessées dimanche 5 avril vers 7 heures, sur l'autoroute A9 dans le sens Montpellier-Nîmes, à hauteur de Milhaud (Gard). D'après la gendarmerie du Gard, trois véhicules sont impliqués dans cette collision qui a fait deux victimes, toutes deux âgées de 26 ans.
L'accident est signalé à la gendarmerie de Nîmes à 6 h 50 dimanche 5 avril. Une Renault Mégane immatriculée en Suisse circule sur l'autoroute A9 quand elle percute une camionnette sur la voie de droite. Avec le choc, la camionnette se déporte à gauche, heurte le terre-plein central de l'autoroute et se couche sur la voie de gauche.
Le conducteur de la Renault Mégane est éjecté de son véhicule et meurt sur le coup. Son passager, transporté au CHU de Nîmes, est décédé au bloc opératoire. Quelques instants après la première collision, une autre camionnette ne parvient pas à éviter le premier fourgon couché sur la voie de gauche et le percute.
D'après la gendarmerie du Gard, même si les causes de l'accident ne sont pas clairement établies, une vitesse excessive semble être à l'origine de la collision.