Le handballeur Michaël Guigou voudrait quitter le MHB

L'ailier de l'équipe de France de handball, Michaël Guigou a dit aux dirigeants de Montpellier qu'il voulait quitter le club, a déclaré ce samedi le président du MHB Rémy Lévy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Michaël Guigou est en fin de contrat au 30 juin. Il a
fait part de son désir de ne pas rester dans les conditions qui étaient proposées
par le club », a déclaré en interview Rémy Lévy, le patron du MHB, à la chaîne locale TVSud


Selon le dirigeant, le club montpelliérain aurait fait en juillet une proposition à Michaël Guigou qui comprenait un renouvellement de son contrat et un projet de reconversion au sein du club.

Mais le joueur aurait fait part de son refus en août, via son agent, et indiqué qu'« à compter du 30 août (2015) il s'estimait libre » de répondre à d'autres offres.

Michaël Guigou, 33 ans, est le dernier joueur emblématique du grand Montpellier, où il est arrivé en 1999.

Il est à la tête d'un gigantesque palmarès, tant au niveau international (2 fois champion olympique, 3 fois champion du monde,
3 fois champion d'Europe)
qu'en club (1 Ligue des champions, 10 championnats de France).

Il est la dernière star du MHB après les départs ces dernières années, entre autres, de Nikola Karabatic, Thierry Omeyer et William Accambray (tous au PSG).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information