Hussein Bourgi répond à ceux qui contestent son élection à la tête du PS héraultais : "c'est un baroud d'honneur des mauvais perdants"

Le nouveau secrétaire départemental du PS de l'Hérault, Hussein Bourgi, voit son élection contestée par son challenger, Laurent Pradeille. Celui-ci compte déposer un recours auprès du Bureau National. Hussein Bourgi crie au mauvais perdant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hussein Bourgi n'y va pas par quatre chemins pour répondre à ceux qui contestent son élection au poste de secrétaire départemental du PS de l'Hérault: "c'est un baroud d'honneur des mauvais perdants". Visé: Laurent Pradeille, candidat malheureux, soutenu par le sénateur Robert Navarro, exclu du PS après sa mise en cause dans une affaire d'abus de confiance.

Laurent Pradeille, battu de plus de 600 voix (38% contre 62% pour Hussein Bourgi), dénonce des irrégularités et des décisions arbitraires de la commission électorale. Le litige porte sur 500 voix, ainsi que sur 800 électeurs radiés des listes. Il compte déposer un recours auprès du Bureau National du Parti Socialiste. L'élection d'Hussein Bourgi a mis fin à la tutelle de la fédération socialiste de l'Hérault.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information