Incendie à Gabian : une photo rassurante d'un des 4 pompiers gravement brûlés

Si les 3 pompiers de l'Hérault très gravement brûlés lors de l'incendie de Gabian et Roquessels, le 10 août dernier, sont toujours en réanimation, au CHU de Montpellier, les nouvelles de leur 4e collègue sont bonnes. David a posté un selfie rassurant sur les réseaux sociaux, dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour David, l'un des 4 pompiers blessés dans l'incendie de Gabian, la santé s'améliore. Dimanche, il a quitté le service spécialisé des grands brûlés du CHU de Montpellier, où il était admis depuis le 10 août, mais il reste hospitalisé.
David, originaire de la Réunion, est affecté au centre de secours principal Marx Dormoy à Montpellier.

Le jeune pompier en a profité pour faire un selfie, intitulé des nouvelles... souriantes !, remerciant les gens qui l'ont soutenu, avec également une pensée pour ses 3 camarades encore soigné en réanimation.
Ses blessures aux jambes, aux bras et à la tête semblent aller mieux.



3 pompiers de l'Hérault sont toujours en réanimation


Selon un communiqué du SDIS 34 :

Pour le pompier dont l'état est le plus grave, celui-ci est stable. L'équipe chirurgicale a débuté une prise en charge au bloc opératoire samedi, qu'il a bien tolérée.

Pour les 2 autres, leur état est également stable et le programme chirurgical sera poursuivi en début de semaine.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information