Si les 3 pompiers de l'Hérault très gravement brûlés lors de l'incendie de Gabian et Roquessels, le 10 août dernier, sont toujours en réanimation, au CHU de Montpellier, les nouvelles de leur 4e collègue sont bonnes. David a posté un selfie rassurant sur les réseaux sociaux, dimanche.
Pour David, l'un des 4 pompiers blessés dans l'incendie de Gabian, la santé s'améliore. Dimanche, il a quitté le service spécialisé des grands brûlés du CHU de Montpellier, où il était admis depuis le 10 août, mais il reste hospitalisé.
David, originaire de la Réunion, est affecté au centre de secours principal Marx Dormoy à Montpellier.
Le jeune pompier en a profité pour faire un selfie, intitulé des nouvelles... souriantes !, remerciant les gens qui l'ont soutenu, avec également une pensée pour ses 3 camarades encore soigné en réanimation.
Ses blessures aux jambes, aux bras et à la tête semblent aller mieux.
Un des quatre SP blessés sur le feu du 10/08 à Roquessel est sorti des services spécialisés du CHRU @SDIS34 pic.twitter.com/kd9hB38V93
— SDIS 34 (@SDIS34) 15 août 2016
3 pompiers de l'Hérault sont toujours en réanimation
Selon un communiqué du SDIS 34 :
Pour le pompier dont l'état est le plus grave, celui-ci est stable. L'équipe chirurgicale a débuté une prise en charge au bloc opératoire samedi, qu'il a bien tolérée.
Pour les 2 autres, leur état est également stable et le programme chirurgical sera poursuivi en début de semaine.
Bulletin de santé des 4 sapeurs-pompiers blessés lors de l'incendie du 10/08 à Roquessel @SDIS34 pic.twitter.com/hHFAsUhyXF
— SDIS 34 (@SDIS34) 15 août 2016