L'international de volley-ball N'Gapeth convoqué au tribunal de Montpellier pour une rixe

Le réceptionneur-attaquant de l'équipe de France de volley-ball, Earvin N'Gapeth, est convoqué le 16 janvier devant le tribunal correctionnel de Montpellier après une bagarre dans une boîte de nuit à Lattes, dans la banlieue de Montpellier, a-t-on appris, vendredi, de source judiciaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'international, âgé de 22 ans, a fait l'objet d'une convocation devant le tribunal par officier de police judiciaire après sa sortie de garde à vue, a indiqué cette source.

La bagarre s'est produite le 12 août alors que le joueur était en stage avec les Bleus qui préparaient les Championnats d'Europe qui ont eu lieu au Danemark et en Pologne.

Selon Midi Libre, le joueur et sept autres personnes présentes ce soir-là dans cette boîte de nuit s'en seraient pris à un autre groupe pour une histoire de fille.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information