Lattes : deux passagères d'un scooter victimes d'un chauffard

La route de Palavas où a eu lieu l'accident / © France3 LR
La route de Palavas où a eu lieu l'accident / © France3 LR

Ce matin à 2 h 15, deux jeunes femmes ont été fauchées par une voiture qui a pris la fuite alors qu'elles roulaient sur la route de Palavas à Lattes. Agées de 17 et 18 ans, elles sont en état très grave au CHU de Montpellier. La voiture du chauffard a été retrouvée.

Par Laurence Creusot

Une voiture a renversé un scooter sur la route de Palavas, ce matin à 2 h 15. Le conducteur a pris la fuite après l'accident.

Deux jeunes filles âgées de 17 et 18 ans sont dans un état très grave au CHU de Montpellier. L'une d'elles est enceinte

L'accident s'est produit à hauteur du camping l'Oasis sur la route qui mène à la mer depuis Montpellier, en direction de Palavas-les-flots.
Une plaque d'immatriculation a été retrouvée sur place. La voiture à l'origine de l'accident a été retrouvée vers 14h30. Elle serait immatriculée dans le Gard.

D'après nos confrères de France Bleu le chauffard aurait été retrouvé et serait interrogé par la police. Une information confirmée par les services de police, l'homme suspecté est en garde à vue à Montpellier.
Le véhicule a été retrouvé dans le secteur de l'accident. Le conducteur n'est pas le propriétaire de la voiture. 


D'après les services de secours, la voiture a renversé un scooter en le percutant par l'arrière. A son bord, deux jeunes femmes de 17 et 18 ans ont été très gravement blessées. 
Elles ont été hospitalisées à Montpellier. Leur pronostic vital est engagé.

Dans le département de l'Hérault, on estime que 60 % des victimes d'accidents de la route sont des conducteurs de 2 roues ou des piétons.


Sur le même sujet

Les + Lus