Le défenseur de Montpellier, Daniel Congré, qui s'est blessé à la cuisse gauche, samedi, lors du match perdu 0 à 1 contre Metz, sera indisponible pour au moins un mois, a-t-on appris mardi auprès de son entraîneur Frédéric Hantz.
Daniel Congré, qui a passé des examens en début de semaine, avait été remplacé par William Rémy après cinq minutes de jeu, samedi, lors de la réception de Metz comptant pour la 7e journée de Ligue 1.
Sa blessure est sérieuse. Il souffre d'une grosse élongation à l'attache du droit antérieur de la cuisse gauche. Je ne pense pas qu'il puisse jouer au mois d'octobre", a précisé Frédéric Hantz.
"Sa blessure est embêtante", a précisé Hantz. Un avis partagé par le président du MHSC, Louis Nicollin, mécontent des résultats de l'équipe et visiblement très remonté contre le recrutement des 3 dernières saisons et contre certains dirigeants.
Outre le 16e de finale de la Coupe de la Ligue à Laval, Congré, titulaire incontournable âgé de 31 ans, manquera les 4 prochains matches de Ligue 1 contre Dijon, Caen, Monaco et Lorient.
Montpellier occupe la 16e place de Ligue 1 à l'issue des sept premières journées.
La photo officielle est belle mais après 7 journées de championnat, le bilan de Montpellier 16e sur 20 de Ligue 1 n'est pas brillant. 3 défaites, 3 nuls et une seule victoire, le président du MHSC, Louis Nicollin, gronde. Il rappelle que c'est lui le patron. Prochain match, samedi 20h, à Dijon.
•
©F3 LR