Ligue 1, 25ème journée : C'est Rennes qui mène la danse à domicile mais Montpellier revient toujours et obtient le match nul à la dernière minute. Une bonne réaction de l'équipe de Rolland Courbis après son élimination surprise en Coupe de France.
Le Stade Rennais a mené 2 fois au score samedi 15 février au soir, grâce à un doublé de son attaquant international suédois Ola Toivonen, arrivé du PSV Eindhoven au mercato hivernal.
Daniel Congré a égalisé une 1ère fois pour Montpellier, d'une tête à bout portant sur un coup franc de Tiéné tout juste entré en jeu (54è). Avant que Souleymane Camara, également de la tête et bien servi par Cabella, n'arrache le point du nul (90è).
Le même Camara aurait même pu offrir la victoire à Montpellier dans les arrêts de jeu si le Breton Costil n'avait effectué une parade de grande classe.
Les Montpelliérains, 14ème, un point devant les Rennais au classement, confirment leur solidité à l'extérieur, où ils sont invaincus depuis que Rolland Courbis est arrivé sur leur banc début décembre. Ils n'ont également toujours pas perdu en Championnat depuis le début de l'année. Et ont su rebondir après leur défaite en 8ème de finale de la Coupe de France face à Cannes, un club de CFA.
A confirmer à la Mosson le week-end prochain avec la réception d'Ajaccio.
Revoir les 4 buts de la rencontre