Ca se bouscule, au niveau du calendrier de Ligue 1. 3 matches en 10 jours pour le MHSC et Rennes débarque à La Mosson, jeudi. Pour Montpellier, pas le droit à l'erreur à domicile, les Héraultais sortis sous les sifflets de leur public, lors de la dernière rencontre, espèrent bien se racheter.
Composition probables des équipes de Montpellier et de Rennes, qui s'affrontent jeudi à 21h, à Montpellier, en épilogue de la 7e journée de la Ligue 1 de football
Montpellier: Jourdren - Jebbour, Congré, Hilton (cap.), El Kaoutari - Stambouli, Sanson, Cabella - Bakar, Montaño, Mounier.
Rennes: Costil - Danzé (cap.), Hountondji, Armand, Mbengue - Féret (ou Konradsen), Makoun, Pajot - Pitroipa (ou Saïd), Oliveira, Kadir.
Arbitre: Philippe Kalt.
Echos des équipes de Montpellier et de Rennes, qui s'affrontent jeudi à 21h00, à Montpellier, en clôture de la 7e journée de la Ligue 1 de football.
Montpellier : Stambouli et Tiéné suspendus
Le milieu défensif Benjamin Stambouli et le défenseur Siaka Tiéné, exclu samedi à Evian (2-2), alors qu'il était sur le banc de touche, purgeront leur suspension à l'occasion de la réception de Rennes. Par ailleurs, Tiéné, victime d'une lésion à la cuisse gauche, sera indisponible pour une durée d'un mois. Pour les remplacer, l'entraîneur Jean Fernandez devrait probablement titulariser Joris Marveaux, qui a joué une heure en CFA2, dans l'entrejeu, et l'ancien Toulousain Daniel Congré, remplaçant lors des deux derniers matches. Mis à part ce double changement, le technicien, satisfait du comportement de son équipe samedi à Evian, devrait faire confiance au même groupe, notamment le jeune milieu Morgan Sanson. Le défenseur Garry Bocaly, l'attaquant Karim Aït-Fana et le milieu de terrain Jamel Saihi sont toujours absents.
Rennes: Toujours sans Kana-Biyik, Boye et Alessandrini
Philippe Montanier sera toujours privé de ses défenseurs centraux Jean-Armel Kana-Biyik, blessé aux adducteurs à l'échauffement avant le match contre Ajaccio samedi (2-0), et John Boye, éloigné des terrains depuis trois semaines en raison d'une pubalgie. En leur absence, le jeune Cédric Hountondji sera aligné en défense centrale aux côtés de Sylvain Armand, comme contre les Corses. Romain Alessandrini est lui toujours en phase de reprise après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en février, et pourrait postuler à une place dans le groupe à l'occasion du déplacement à Guingamp, dans 10 jours.