Ligue des champions : le week-end polonais des handballeurs de Montpellier

Les Montpelliérains affrontent à domicile une équipe polonaise, Kielce, dimanche en Ligue des champions de handball. Pour le MHB, il s'agira de confirmer les meilleurs résultats obtenus en Coupe de France face à Saint-Raphaël.


Malgré son parcours douloureux, avec 3 victoires, 8 défaites et 1 nul, Montpellier y est presque. Un match nul suffirait aux Héraultais pour être sûrs de voir les barrages. Mais il sera très compliqué à obtenir, même à domicile, dimanche à 17h30, face à l'une des meilleures équipes du continent, les Polonais de Kielce, qui ont pulvérisé le MHB à l'aller(23-30).

Les hommes de Patrice Canayer se sont toutefois bien repris avant ce match, en battant Saint-Raphaël (35-24) en quarts de finale de la Coupe de France mercredi, après avoir avoir concédé quatre défaites d'affilée.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité