Louis Nicollin dévoilera le nom du nouvel entraîneur du MHSC sur Languedoc-Roussillon.france3.fr

C'est depuis sa manade de Marsillargues que le président du club de football de Montpellier dira qui des trois prétendants au poste d'entraîneur, il a choisi. Il sera en compagnie du nouveau coach du MHSC et répondra aux questions d'Hélène Archilla.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Louis Nicollin a choisi France 3 Languedoc-Roussillon pour dévoiler l'identité du successeur de son entraîneur René Girard pour la saison prochaine.
Interview d'Hélène Archilla à suivre à partir de 16 h 30.

Hier sur canal + le président du MHSC annonçait "On est en discussions avec trois entraîneurs" en précisant les trois noms: Frédéric Antonetti (Rennes), Philippe Montanier (Real Sociedad en Espagne) et Jean Fernandez (libre depuis son départ de Nancy en janvier).

"Fernandez et Antonetti, pour un club c'est à peu près pareil, a-t-il ajouté. Montanier, je le connais moins bien, mais c'est mon ami Robert Nouzaret qui m'en
a parlé en bien, en disant +fais un effort, prends-le, fais-le sortir d'Espagne+". "Je le connais mon entraîneur, et même depuis un moment", a-t-il ensuite admis au cours de l'émission. La piste menant à Jean Fernandez (58 ans), déjà évoquée dans la presse ces dernières semaines, semble tenir la corde.

Début mars, "Loulou" Nicollin avait annoncé qu'il ne prolongerait pas le contrat, qui expire en juin, de René Girard, en fonctions depuis bientôt quatre ans et qui a mené le MHSC à son unique titre de champion de France en 2012.
Le nom de Diego Maradona avait un temps été évoqué, puis abandonné par Louis Nicollin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information