Les handballeurs montpelliérains ont décroché leur billet pour la finale de la coupe de France en battant Nantes (31/29). En finale, le MAHB affrontera Paris, à Bercy, le 25 mai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a suffi de deux petits buts d'avance pour propulser Montpellier en finale de la coupe de France de handball. Sur leur parquet, samedi soir, les handballeurs montpelliérains ont pourtant tremblé jusqu'aux derniers instants de la rencontre.

Les handballeurs montpelliérains ont décroché leur place en finale de la coupe de France 2013 en battant Nantes (31/29).
L'adversaire du jour, Nantes et ses internationaux espagnols, a résisté jusqu'au dernier but de Gajic. Le MAHB s'impose finalement 31/29 dans cette demi-finale.

Hommage aux vainqueurs de la Ligue des Champions 2003

La soirée avait débuté par un hommage aux vainqueurs de la Ligue Européenne des Champions 2003: il y a 10 ans, les Burdet et autres Puigségur propulsaient Montpellier au sommet de l'Europe.
Ils étaient presque tous là samedi soir pour cet anniversaire. Manquait Nikola Karabatic, en rupture avec le club depuis l'affaire des paris suspects.

Paris prochain adversaire

Le 25 mai, à Bercy, le MAHB affrontera Paris en finale de la coupe de France. Un club qu'il rencontrera aussi dès jeudi 9 mai à l'Arena de Montpellier, dans le cadre du championnat.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information