La victoire a fait des heureux. Supporters, dirigeants, joueurs et entraîneur sont agréablement surpris du verdict du match, peu auraient misé sur la qualification. Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France a lieu, ce jeudi soir, au siège de la FFF.
Les Montpelliérains et la presse sont unanimes, ce jeudi matin, pour saluer l'exploit du MHSC face au PSG.
La qualification en 8es de finale de la Coupe de France est au centre des discussions, aux halles et dans les cafés alentours.
Une victoire qui redonne des couleurs à l'équipe championne de France 2012 et dont Rolland Courbis est un artisan "incontournable".
Le véritable exploit serait que Montpellier aille jusqu'au bout de la compétition, en finale, voire gagner la Coupe comme ce fut le cas en 1990.
Grand sourire de Louis Nicollin, dans les vestiaires du parc des Princes, après la victoire de son équipe en 16es de finale de Coupe de France de football, 2 à 1 face au leader de Ligue 1 PSG.
Le MHSC est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de France.
Caen, Lens, Angers, Rennes, Guimgamp, Lille, Monaco ou encore Sète ou l'Ile Rousse peuvent désormais être adversaires de Montpellier au tour suivant.
Une victoire qui fait du bien : "On a souffert en championnat et on commence tout juste à relever la tête.".
Retour sur le match et sur la victoire 2 à 1 au Parc des Princes.