Mohed Altrad le rugby en dessert !

Mohed Altrad a échafaudé son succès dans l'entreprise. Une aventure qui est né dans le désert. L'homme aujourd'hui à la tête d'un groupe industriel spécialisé dans le matériel pour le bâtiment,  est depuis 2011 le président emblématique du club de rugby de Montpellier. 

Par Laurent Beaumel

C'est une histoire singulière que celle de cet homme. Un homme qui a la réussite modeste et qui n'a jamais oublié d'où il venait. Son engagement dans le sport de haut niveau avec le Montpellier Hérault Rugby est dans la droite ligne de ses précédents défis. Homme de passion, travailleur acharné, Mohed Altrad place au dessus de tout sa foi dans les hommes. Lui qui ne connaît pas sa date de naissance, né dans un désert dans le dénuement le plus total il est devenu en quelques années un chef d'entreprise reconnu, leader mondial du marché de la Bétonnière. Il est à la tête d'un groupe présent dans 80 et qui emploie 10 000 salariés.

DMCloud:70464
Mohed Altrad : histoire d'une réussite
Il symbolise l'une des plus grandes réussites sociale de la région. Inconnu avant de prendre la présiidence du club de rugby de Montpellier : portrait de Mohed Altrad.


Le sport de haut niveau est pour Mohed Altrad l'occasion de poursuivre son aventure dans un autre monde. Depuis son arrivée le club montpelliérain a disputé une finale du championnat de France et un quart de final de la coupe d'europe. En l'espace de 3 ans à peine l'enfant du désert poursuit son chemin avec le secret espoir de transformer l'essai. Son histoire peu banal il l'a raconté dans un livre "Badawi" qui est devenu un Best seller.

Sur le même sujet

Les + Lus