Montpellier : 7 nanas se déhanchent "sans étiquettes"

La rue devient leur scène. 7 filles, réunies sous le nom de No Tag ("pas d'étiquettes" en anglais) se déhanchent les soirs de semaine à Montpellier ou à la Grande Motte. Sur du jazz ou du hip hop, leurs chorégraphies se remarquent par leur dynamisme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La danse de rue n'a rien d'improvisé. Les septs danseuses de la troupe No Tag travaillent dur pour présenter, plusieurs soirs par semaine, un véritable show sur les pavés montpelliérains ou au grand air de La Grande Motte. Leur style, emmené en partie par Sophie, elles le définissent entre le ragga, le dancehall et le hip-hop.


On ne s'y méprend pas. Si la rue constitue leurs planches, le groupe dispense des stages et réside dans des centres culturels. 

► Un reportage de Isabelle Bris et Bruno Pansiot-Villot

Cet été, elles se lancent un défi : danser devant les passants. ©Fr 3 LR



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information