Cet article date de plus de 5 ans

Montpellier : un enfant de 9 ans entre la vie et la mort, la mère en garde-à-vue et hospitalisée

Le pronostic vital du jeune Montpelliérain de neuf ans serait toujours engagé. Sa mère, qui l'aurait violenté, a été hospitalisée sous surveillance policière. Elle est en garde à vue depuis le mardi 29 décembre au matin. 
La mère a été hospitalisée sous surveillance policière. Elle devrait être mise en examen pour "tentative d'homicide" dès la fin de sa garde-à-vue. 

Une mère âgée de 33 ans est, depuis le 29 décembre, en garde à vue au commissariat central de Montpellier. Elle est soupçonnée d'avoir violenté son fils âgé de 9 ans, en lui portant des coups à la tête, peut-être avec une batte de base-ball. A l'arrivée des secours, vers 5h30, le jeune Sacha avait perdu connaissance dans un appartement de la rue de Belfort. Il a été évacué, toujours dans le coma, vers les urgences du CHRU Son pronostic vital est toujours engagé. 


durée de la vidéo: 01 min 23
Enfant dans le coma, la mère soupçonnée


Un dépistage d'alcoolémie pratiqué sur sa mère aurait révélé que celle-ci avait 1,6 g d'alcool par litre de sang. La sûreté départementale est en charge de l'enquête.

Le père, séparé de la mère de son enfant, nous a fait confié ce matin par téléphone qu'il aurait déposé plusieurs mains courantes avant que ce drame ne survienne. Il aurait réclamé la garde de son fils, ce que dément les services de police. L'homme a été entendu à l'Hôtel de police de Montpellier. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
violence faits divers