Montpellier: le groupe Ginkobiloba se reforme pour fêter les 20 ans de scène de Marianne

Marianne Aya Omac / © France3
Marianne Aya Omac / © France3

 Les 13 et 14 mai Marianne Aya Omac fêtera ses 20 ans de scène à Montpellier avec ses complices de toujours. Presque 10 ans après son dernier concert, le groupe choyé des Montpelliérains Ginkobiloba au complet fera vibrer la salle Victoire 2. Le premier concert affiche déjà complet!

Par C.A

Déjà 20 ans que Marianne Aya Omac a foulé sa première scène. Pour fêter cet anniversaire, la chanteuse réunit salle victoire 2 à Montpellier du beau monde. Tous ses compagnons de route qui ont écrit avec elle ses 20 années d'aventure musicale seront de la partie. 

De Ginkobiloba aux choristes de la Buèges

L'événement sans doute le plus attendu c'est le retour de Ginkobiloba. Ce groupe fondé par Marianne en 1997 a envoûté toute une génération. 
Il y aura aussi sa formation actuelle avec ses deux complices Marcel Muller et Marius Welker ainsi que le sublime Trio Zéphyr et les choristes du Chœur de la Buèges. Une soirée folk, latino, gospel, chantée en français, en espagnol ou en anglais.

De la rue, aux premières parties de Joan Baez, ou de Ginkobiloba à Marianne Aya Omac , l'artiste en a fait du chemin. Elle fêtera ses 20 ans de carrière 
les 13 et 14 mai prochain salle Victoire 2 à Montpellier. Dépêchez-vous, il reste des places pour le 14.
 
Et un nouvel album

L'autre surprise de Marianne c'est son nouvel album, superbe!
Il est Intitulé "One more step " Marianne termine en ce moment l'enregistrement au studio Recall à Pompignan dans le Gard.
Pour le financer, la chanteuse a fait appel au financement participatif, elle a récolté plus de 20 000 euros mais il manque encore de l'argent pour le réaliser dans les meilleures conditions. Si vous voulez lui apporter votre soutien, il vous reste encore quelques heures, vous trouverez la plate-forme sur le site de Marianne. 

Marianne
Marianne en enregistrement au studio Recall



Sur le même sujet

toute l'actu musique

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus