• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Montpellier : la jeune femme a été retrouvée

La jeune femme handicapée avait disparu depuis dimanche soir. Par téléphone, elle disait avoir été séquestrée.

Par Fabrice DUBAULT

La jeune femme handicapée disparue depuis dimanche, et pour laquelle la police avait lancé mercredi une importante opération de recherches, a été retrouvée dans l'après-midi non loin de son domicile à Montpellier. Âgée de 23 ans, elle a été découverte à proximité de l'arrêt de tram Saint-Paul. Elle est en bonne santé.

Elle a été conduite au commissariat pour y être entendue.

Depuis dimanche soir 23h, après un appel de la victime, disant être retenue dans une cave de la Paillade, la brigade des personnes disparue tentait de la localiser.

Retour sur les faits

Entre cinquante et cent policiers ont fouillé le quartier, notamment les parkings, à la recherche de cette jeune fille âgée de 23 ans qui avait téléphoné et affirmé qu'elle était séquestrée. Elle n'avait ensuite plus donné de signe de vie, son téléphone ne répondant plus.

Les enquêteurs de la Sécurité publique de Montpellier forçaient notamment les portes des boxes des parkings se trouvant dans le secteur de l'avenue de Barcelone, à la recherche de cette jeune femme de 23 ans qui n'a plus donné de signe de vie depuis son coup de téléphone, a constaté un correspondant de l'AFP sur place.

L'affaire est partie d'un appel reçu dans la nuit de dimanche à lundi vers 3H00 par la police. Dans cet appel la jeune fille, affolée, affirmait qu'elle était séquestrée.

Depuis, elle reste introuvable et son téléphone ne répond plus, a indiqué la source judiciaire.

Un travail de géolocalisation a permis de cerner un secteur où pourrait avoir lieu la possible séquestration. "On cherche", a souligné une source judiciaire.

Sur le même sujet

Lozère : apprenez à construire votre éolienne Pigott vous-même à Florac

Les + Lus