Montpellier : les locaux annexes de l'école du Petit Bard vandalisés

Vitres cassées, tables et matériel renversés, murs et armoires tagués et livres incendiés, les dégâts sont assez importants à l'école du Petit Bard de Montpellier. Les vandales ont agi ce week-end. Il faudra une semaine pour remettre les locaux en état.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le choc pour les familles et les enseignants de l'école du Petit Bard à Montpellier, ce lundi matin. Ils ont découvert un bâtiment complètement vandalisé et des salles retournées.

Il s'agit, en fait, d'une annexe destinée aux activités culturelles et sportives. Cette salle a déjà été dégradée 2 fois lors des dernières vacances. Il va falloir une semaine pour tout remettre en état.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information