Montpellier : des médiateurs contre les incivilités à la piscine

Pour lutter contre l'ennui de ceux qui ne partent pas en vacances et les disputes dans le petit bain, 9 médiateurs interviennent tout l'été à la piscine Marcel Spilliaert.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A partir de 16 heures, les bassins deviennent le domaine réservé des enfants de 4 à 16 ans. Pour les occuper et les canaliser, divers ateliers comme l'apprentissage de la natation ou des parcours sportifs ont été mis en place. Chaque jour, une centaine d'enfants y participent du lundi au vendredi et pendant tout l'été, pour la modique somme de dexu euros. 
9 médiateurs sont chargés d'encadrer les enfants mais ils sont aussi sur place aussi pour régler les petites incivilités durant la journée comme pourrait le faire des grands frères. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information