Le Montpellier Hérault contre le Betis Séville : belle affiche pour le dernier match de préparation avant le début du championnat la semaine prochaine face à Angers. Après des matches amicaux mitigés, Montpellier avait à coeur d'offrir du spectacle à son public. Mission accomplie 3 buts à 0
Avant le coup d'envoi, Jonas Martin, l'ancien chouchou de la Paillade, a été applaudi par les supporters du Montpellier Hérault. Il a même eu l'honneur d'être le capitaine d'un soir du Betis Séville. A l'image de sa nouvelle équipe, Jonas Martin s'est montré à l'aise techniquement. Mais la domination du Bétis a été stérile et Montpellier en a profité pour se procurer les meilleures occasions de la 1ère mi-temps par Saihi et Deplagne. Score nul (0-0) à la pause.
Dès la reprise, les Héraultais sont plus mordants. Ils obtiennent un penalty sur une main dans la surface de réparation. Boudebouz ne tremble pas et donne l'avantage au MHSC (1-0). Les Espagnols du Betis n'y arrivent pas et Montpellier double la mise à un quart d'heure de la fin avec un tir missile de Skhiri (2-0).
Deux minutes plus tard, Steve Mounier profite d'une boulette du gardien espagnol et le score s'envole(3-0). Montpellier veut s'appuyer sur ce succès pour remporter son premier match de championnat de Ligue 1, samedi prochain face à Angers..
Voir le résumé du match Montpellier-Betis Séville
Resumé du match samedi 6 août à la Mosson
•
©F3LR