Les hommes de Fabien Vasseur resteront-ils invincibles? La réception de Reims à Antigone ne devrait être qu'une formalité pour la meilleure équipe du début de saison. Mais attention à la sortie de route.
Les MWP achève, ce week-end, la première partie du championnat de france avec l'ultime match de la phase aller contre la lanterne rouge et promu Reims Natation.
Invaincu et leader du championnat, les montpelliérains ont tout de même entre la gorge, les deux matchs nuls concédés contre deux cadors du championnat, Nice (10 - 10) et Marseille (13 - 13) la semaine dernière. Les hommes de Fabien Vasseur veulent faire encore mieux dans la seconde partie du championnat. Ils en ont les moyens.
Reste que cette première place au classement général à mi parcours donnera un avantage important pour le tirage de la Coupe de la Ligue qui aura lieue à Paris le 15 et 16 mars prochains.
Une coupe qui verra s'affronter les 8 meilleures équipes du water-polo Français de la phase aller.
En tant que leader, le MWP rencontrera en 1/4 de finale le 8ème du championnat à l'issu des résultats des matchs de ce samedi.