Agressée chez elle à la Paillade, des Montpelliérains décident de lui rendre justice

Après la violente agression d'une femme à son domicile du quartier de la Paillade, à Montpellier, une centaine de Montpelliérains a décidé de lui rendre justice. Ils ont mis la main sur les agresseurs et leur butin avant de les livrer à la police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la fin du mois de mars dernier, une femme a été violemment agressée et cambriolée à son domicile. Depuis, elle est effrayée.
Les cris de la femme ont ameuté les voisins et une foule de plus en plus dense s'est formée. La colère est ensuite vite montée.

Les agresseurs ont été retrouvés, puis jetés pieds et poings liés dans des coffres de voiture. Conduits dans des recoins discrets, ils ont été roués de coups et ont fini par reconnaître les faits.

Les deux jeunes agresseurs ont finalement été interpellés par la police.
Deux membres de la famille de la femme agressée, soupçonnés de faire partie des "justiciers", sont également poursuivis.

Reportage à Montpellier.
durée de la vidéo : 00h02mn12s
E. Jubineau et S. Taponier ©France 3 Languedoc-Roussillon

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information