Montpellier : un supporter du PSG va comparaître pour détention de fumigènes à la Mosson

Le procès d'un supporter du PSG, interpellé samedi sur les gradins du stade de la Mosson à Montpellier en possession de fumigènes, a été renvoyé en comparution immédiate à une nouvelle audience le 29 juin.


"Le procès a été renvoyé afin qu'il prépare sa défense", a indiqué Me Pierre-Marie Grappin, l'avocat de Montpellier, partie civile dans ce dossier.

Ce supporter, âgé de 21 ans compte déjà "14 condamnations à son actif, dont la première en tant que mineur" pour des infractions dans des enceintes sportives, a souligné l'avocat.

Le jeune homme, qui venait de sortir de prison pour une affaire de vol, a été interpellé samedi soir par des policiers de la Sécurité publique de l'Hérault lors de la rencontre qui a vu le club parisien s'offrir un 3e titre de champion d'affilée, en battant Montpellier (2-1) lors de l'avant-dernière journée du championnat de France.

Dans l'attente de son procès le jeune supporter devra se soumettre à un contrôle judiciaire strict, en pointant plusieurs fois par semaine, a encore indiqué Me Grappin.