Objectif Languedoc-Roussillon lance son nouveau site web

Premier news économique indépendant de la région, Objectif Languedoc-Roussillon a dévoilé, ce mercredi matin, son nouveau site internet. Une nouvelle plate-forme créée en co-branding avec La Tribune, riche de 8 rubriques et 40 sous-rubriques. Et bientôt, des applis mobiles et tablettes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour ces 15 ans, Objectif Languedoc-Roussillon adopte un nouveau site internet entièrement repensé, accessible en ligne dès à présent.

L’architecture générale s’articule autour de 8 grandes rubriques et 40 sous-rubriques afin de proposer une couverture resserrée des grandes thématiques de l’économie du Languedoc-Roussillon : entreprises, innovation, développement durable, ESS, collectivités, formation, finance, etc.

Le nouveau site d’Objectif Languedoc-Roussillon est une composante majeure de la nouvelle offre premium proposée par le magazine. Ainsi, dans les prochains jours, les nouvelles applications mobiles pour smartphones et tablettes viendront compléter ce lancement.

De même, la nouvelle newsletter quotidienne d'Objectif Languedoc-Roussillon sera lancée, dès le lundi 20 octobre 2014.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information