Open Sud de France: en attendant Gasquet

En attendant le choc Gasquet/Monfils, dans la soirée, suivez avec nous les matches de la journée à l'Open Sud de France de tennis. Gilles Simon l'a emporté en deux sets sur l'Espagnol Arnau Brugues-Davi, tout comme Michael Llodra, vainqueur du Serbe Tipsarevic.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bien sûr, tous les spectateurs attendent le moment fort de la journée à l'Open Sud de France de tennis. Dans la soirée, le Sérignanais Richard Gasquet affrontera Gaël Monfils. Mais en attendant, d'autres Français brillent sur les courts de l'Arena de Montpellier. Gilles Simon s'est ainsi imposé en 2 sets (7/6, 6/2) sur l'Espagnol Arnau Brugues-Davi, avant de s'incliner en double avec Florent Serra face au duo Fleming/Marray (6/4, 6/2).
Le Serbe Viktor Troicki a eu moins de chance: mené 0/6, 2/4, il s'incline par abandon face au Tchèque Jan Hacek. De son côté, Stakhovsky bat Ito en 3 sets (6/7, 6/4, 7/6).

Simon et Llodra bien servis

Michael Llodra a quant à lui battu cet après-midi le Serbe Tipsarevic (6/3, 7/6), tête de série n°2 du tournoi. Mercredi soir, il était sorti vainqueur de son duel avec son compatriote Kenny de Schepper (6/3, 6/3).
En double, les quarts de finale ont démarré par la victoire de la paire Brunstrom/Klaasen sur Delgado/Skupski (6/2, 6/3), suivie de celle de Murray/Peers sur Conrad Huey/Inglot (6/4, 6/2).
Quant à la sensation du tournoi, l'Avignonais Benoît Paire, il est venu mercredi à bout du Belge Steve Darcis en 3 sets (4/6, 7/6, 6/4) et rejoint ainsi Gilles Simon et Michael Llodra en quarts de finale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information