Pas de finale pour Mathieu Peisson ce week-end

L'international du club de water-polo de Montpellier, Mathieu Peisson, a une triple fracture des côtes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Marseille : Mathieu Peisson termine à l'hôpital

Coup dur pour le club de water-polo de Montpellier. La saison est terminée pour son joueur, Mathieu Peisson. Après avoir reçu un violent coup aux côtes en finale aller du championnat de France contre Marseille samedi (défaite de Montpellier 19-12), les examens ont révélé une triple fracture.

Coup dur pour le club de water-polo de Montpellier. La saison est terminée pour son meilleur joueur, l'international français Mathieu Peisson. Après avoir reçu un violent coup aux côtes en finale aller du championnat de France contre Marseille samedi (défaite de Montpellier 19-12), les examens ont révélé une triple fracture.

Le joueur montpelliérain a 1 mois d'arrêt. Il ne peut donc pas participer, samedi prochain à Montpellier, à la finale retour du championnat de France.

Mathieu Peisson a été victime d'un mauvais coup, sous l'eau, à Marseille lors du match aller de finale de championnat de France. Il semble que le n°8 de Marseille lui a donné un violent coup de genou, volontairement.

Un vilain geste qui handicape Montpellier avant le match retour.

Mathieu Peisson a été évacué par les pompiers vers le CHU de Marseille.

Cette info a été révélée sur le site facebook du sportif.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information