Ancien numéro 1 français puis directeur technique national (DTN) à la Fédération de tennis, organisateur de tournois comme l'Open Sud de France de Montpellier, Patrice Dominguez est décédé ce dimanche à l'âge de 65 ans.
Patrice Dominguez était un grand nom du tennis français. Ancien n°1 français (en 1976 et 1978) et directeur technique national de la Fédération Française entre 2005 et 2009, il est décédé ce dimanche à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer.
Il était également consultant depuis 1978 et avait collaboré notamment avec France Télévisions, Europe 1, RMC et W9.
Toute la rédaction de France 3 Languedoc-Roussillon présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Réaction de Damien Alary, président du conseil régional du Languedoc-Roussillon : "Patrice Dominguez manquera à l'Open Sud de France".
"Je suis très peiné d'apprendre la disparition de Patrice Dominguez. Il dirigeait depuis sa création notre tournoi de tennis régional, l'Open Sud de France, avec la passion de l'ancien champion qu'il a été et un très grand professionnalisme. A l'heure où nous étions en train de préparer une nouvelle édition de l'Open, je lui rends hommage pour le succès renouvelé de cette belle manifestation sportive. Mes pensées vont à sa famille, son épouse et ses enfants, à qui j'adresse en mon nom et celui des élus de la Région Languedoc-Roussillon mes plus sincères condoléances".