Procès des 108 coups de couteau à Lunel : 2e jour d'audience - Michel Boulma clame son innocence

Au programme de ce jeudi, le témoignage de Michel Boulma, son ADN l'accuse mais il nie être l'auteur des coups de couteau. Et, cet après-midi, Kader Azzimani et de Brahim El Jabri déposeront à la barre, ils ont été condamnés, à tort, à 20 ans de réclusion criminelle dans cette affaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi matin, Michel Boulma a déposé sur les faits. S'il reconnaît avoir été sur les lieux du crime, selon lui, c'est Bouziane Hélaili qui a donné les 108 coups de couteau à la victime.

"Bouziane a commencé à poignarder, à poignarder, à poignarder..." explique Boulma.








Jeudi après-midi : déposition de Kader Azzimani et de Brahim El Jabri, condamnés à vingt ans pour cet assassinat, et qui sont mis hors de cause par les deux nouveaux suspects.

Retrouver l'audience des Assises sur midilibre.fr.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information