Au 5e jour du procès en appel à Perpignan, l'un des avocats de Diane Mistler dénonce l'attitude de la cour, du président des Assises, de l'avocat général, des témoins, du co-accusé et même de ces confrères avocats.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Après les attaques tous azimuts d'Eric Dupond-Moretti, mercredi, ce jeudi matin, la cour a entendu les derniers témoins.
Dans l'après-midi, la partie civile plaidera puis l'avocat général fera ses réquisitions.
Le procès de cette femme d'origine malgache de 45 ans, condamnée en avril 2011 à Montpellier à 25 années de réclusion criminelle pour complicité d'assassinat et de son ancien amant, Frantz Diguelman, 45 ans, condamné à 23 ans de réclusion pour assassinat doit se terminer vendredi soir, par le verdict des jurés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier-metropole/montpellier/proces-mistler-perpignan-me-dupond-moretti-attaque-temoins-avocat-general-president-130559.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer