Rififi autour du marché aux puces de Celleneuve le dimanche à Montpellier

Le vide-grenier du quartier de Celleneuve à Montpellier existe depuis deux mois seulement. Mais ce rendez-vous dominical fait déjà polémique. D'un côté, ses fervents adeptes vantent sa convivialité. De l'autre, ses détracteurs farouches se plaignent du bruit et de la saleté. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une poignée de dimanches et c'est déjà la guerre entre pro et anti vide-grenier dans le quartier de Celleneuve à Montpellier. Dans chaque camp, des pétitions circulent.

Les uns trouvent là l'occasion d'arrondir leurs fins de mois et vantent la convivialité de ce nouveau marché aux puces. Les autres pointent du doigt les va-et-vient incessants, le bruit et la saleté générés par cette manifestation.

L'une de nos équipes s'est rendue sur place pour recueillir les arguments des deux camps.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité