• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Rolland Courbis n'est plus l'entraîneur de Montpellier

Rolland Courbis, entraîneur du MHSC / © MaxPPP
Rolland Courbis, entraîneur du MHSC / © MaxPPP

Après avoir rencontré Laurent Nicollin, le président délégué du MHSC, Rolland Courbis a décidé de quitter ses fonctions d'entraîneur du club héraultais. Une décision qui n'est pas surprenante au vu des relations tendues qu'il entretenait avec sa direction.

Par Zakaria Soullami


À six mois de la fin de son contrat, le désormais ex-entraîneur de Montpellier Rolland Courbis a annoncé sa démission après avoir rencontré Laurent Nicollin, le président délégué du club.

Rolland Courbis donne sa démission


"Les présidents Louis et Laurent Nicollin ont reçu ce jour la démission de Rolland Courbis. Ils en prennent bonne note et annonceront dimanche 27 décembre qui lui succédera au poste d'entraîneur du MHSC.", indique le MHSC dans un communiqué.

Qui pour lui succéder ?


Rolland Courbis, a annoncé sa démission chez nos confrères de RMC Sport, une information que nous avons pu vérifier. Il laisse le MHSC à la 15e place de Ligue 1 avec 22 points. William Prunier ou Michel Der Zakarian sont pressentis pour lui succéder.

Un accord entre Louis Nicollin et Michel Der Zakarian ?


Rolland Courbis n'aurait notamment pas apprécié l'idée d'un accord entre l'entraîneur de Nantes Michel Der Zakarian et Louis Nicollin pour la saison prochaine.

"Un commandant n'abandonne pas son navire"


Le président de Montpellier Louis Nicollin avait déclaré il y a deux jours au sujet de Rolland Courbis, dans le langage fleuri qu'on lui connaît : "Il fait ce qu'il veut (...) Mais un commandant de navire, il n'abandonne pas son navire en pleine mer".

Le feuilleton "je t'aime, moi non plus" entre Nicollin et Courbis

Montpellier : le feuilleton "je t'aime, moi non plus" entre Nicollin et Courbis
Récit : J. Gaussen

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Lozère : 600 pilotes pour le Trèfle lozérien entre Causses, Gorges du Tarn et Aubrac

Les + Lus