Les rugbymen du MHR attaquent l'entraînement à fond

C'est déjà la rentrée depuis 15 jours, pour les rugbymen de Montpellier. Ils travaillent à fond leur physique pour une saison qu'ils aimeraient finir au top du Top 14. La moitié des nouvelles recrues est déjà arrivée et il a fallu très vite se mettre dans le bain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont en selle depuis 2 semaines et ne ménagent pas leurs efforts.

Les rugbymen de Montpellier ont attaqué la saison dans le dur, avec la traditionnelle préparation physique. Les plus surpris par l'intensité sont les recrues de l'été comme le pilier droit David Atoub, 113 kg ou encore l'arrière Benjamin Fall, transfuge du Racing Métro.

A raison de 2 entraînements par jour, la reprise est difficile même si le staff technique propose comme carottes quelques exercices avec le ballon comme ce matin là, sur le terrain Eric Béchu par 30 degrés.
Des conditions redoutées par les nouveaux habitués au frais.

D'ici le 1er match du Top 14, mi-août, les joueurs du MHR ont encore du pain sur la planche. Stage à Tignes dans 1 semaine puis 3 matchs amicaux, histoire de mettre du liant dans un effectif déjà soudé.

L'objectif du club est clairement de remporter le bouclier de Brennus avec un effectif enrichi de 9 joueurs, dont 8 internationaux.

Reportage F3 LR : D.Clerc et A.Grellier

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information