• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Seconde journée de ligue A et seconde défaite pour Montpellier et Sète

Les Montpelliérains de Philippe Blain ont encaissé leur deuxième défaite en deux matchs. Ils se sont inclinés au Tie-break 2 sets à 3 face à Tours. Sète a une nouvelle fois perdu à Beauvais 3 sets à 2.

Par Laurent Beaumel


Les Montpelliérains s'inclinent en 5 sets alors qu'ils menaient deux sets à rien. 25/22, 25/23, 23/25, 20/25 et 8/15 dans le tie-break.
Montpellier prend son premier point de la saison. La semaine passée à Paris Volley, l'équipe du MAVUC s'était incliné 3 sets à 1.
Pas le temps de souffler pour Montpellier. Dans trois jours, ils affrontent Lyon, un autre gros bras de la ligue A, pas tendre non plus!

DMCloud:115355
Montpellier s'incline face à Tours

Sète battu 3 sets à 2 à Beauvais

Hier soir, les Sétois de Patrick Duflos se sont inclinés eux aussi à Beauvais 3 sets à deux. Là aussi deuxième défaite en autant de match pour les hommes de Patrick Duflos. Dur dur, mais les Sétois ramènent un second point lors de ce deuxième déplacement compliqué après Toulouse la semaine passée. Sète une équipe en pleine reconstruction a besoin de retrouver des automatismes.

Ce soir Narbonne tentera de sauver l'honneur des clubs régionaux en recevant Rennes. Narbonne avait également perdu lors de la première journée.

La Ligue A s'annonce compliquée pour les trois représentants du Languedoc-Roussillon.

Sur le même sujet

Occitanie : vers une pénurie de miel d'ici la fin de l'année ?

Les + Lus