Cet article date de plus de 5 ans

Top 14 : premier entraînement à Montpellier pour Demetri Catrakilis

Le demi d'ouverture sud-africain de Montpellier, Demetri Catrakilis, qui a signé un contrat de trois ans dont un en option, a réalisé, lundi, son premier entraînement. Certains joueurs, comme Timoci Nagusa et Akapusi Qera éliminés du Mondial-2015 avec les Fidji, étaient également présents.
Le Sud-Africain Demetri Catrakilis pendant le match Montpellier-Castres à l'Altrad-Stadium de Montpellier - 12 juin 2016
Le Sud-Africain Demetri Catrakilis pendant le match Montpellier-Castres à l'Altrad-Stadium de Montpellier - 12 juin 2016 © Bertrand Langlois / AFP

Âgé de 26 ans, Demetri Catrakilis a été libéré par la Western Province avant le terme de la Currie Cup, pour rejoindre le MHR. Il sera en concurrence avec l'ouvreur international François Trinh-Duc, l'Australien Ben Lucas ou le jeune Ilian Perraux.

Par ailleurs, les internationaux fidjiens Timoci Nagusa et Akapusi Qera, éliminés de la Coupe du monde à l'issue de la phase de poules, ont également participé à l'entraînement et sont opérationnels pour jouer, vendredi, à Grenoble pour la reprise du Top 14.

Enfin, le pilier international géorgien Misha Nariashvili a également retrouvé Montpellier. Blessé à la cheville lors du dernier match du Mondial face à la Namibie, il a été ménagé en début de semaine et est incertain pour jouer dans les Alpes.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
montpellier hérault rugby rugby sport top 14 fc grenoble rugby