Le trafic reste très dense sur la route

La circulation reste extrêmement chargée dans le sens des retours en Languedoc-Roussillon. De nombreux bouchons ou ralentissements sont signalés en cette fin de week-end, notamment aux barrières de péage de Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette journée classée rouge dans le sens des retours n'est pas terminée pour les automobilistes. Entre Carcassonne et Narbonne il y a 16 kilomètres de bouchon en fin d'après-midi. La jonction entre l'A61 et l'A9 est très difficile.

Sur l'A9, le principal point noir se situe entre Sète et Montpellier où le trafic et ralenti puis totalement bloqué à la barrière de péage de Saint-Jean-de-Védas dans la traversée de l'agglomération. Embouteillages également à l'approche du péage de Gallargues puis entre Roquemaure et Orange à la jonction avec l'A7.

Suivez le trafic en temps réel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information