Vendres : la jeune Castraise portée disparue est saine et sauve

Plus de peur que de mal : la jeune Castraise de 18 ans, recherchée par une trentaine de gendarmes depuis ce matin 6 heures à Vendres, dans l'Hérault, est saine et sauve ! Elle est en fait rentrée par ses propres moyens dimanche après-midi, chez ses parents à Castres, dans le Tarn.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est son père qui a appelé les gendarmes dans l'après midi : sa fille de 18 ans, recherchée par une trentaine de gendarmes depuis ce matin 6 heures à Vendres, dans l'Hérault, est saine et sauve. Elle est en fait rentrée par ses propres moyens chez ses parents, à Castres.

Venue du Tarn avec des amis pour faire la fête samedi soir à Vendres sur le port du Chichoulet, situé à l'embouchure de l'Aude, elle était partie vers les dunes en pleine nuit après une dispute, pieds nus et sans son téléphone portable.

Ne la voyant pas revenir à 6 heures du matin, ces derniers s'étaient fortement inquiétés et avaient donné l'alerte.

Le parquet ayant jugé la disparition inquiétante, les gendarmes avaient déployé de gros moyens : hélicoptère, plongeurs sous-marins et hommes sur le terrain pour la retrouver.

Aucune poursuite financière ne sera engagée contre la jeune fille ou sa famille.

"Ce déploiement de moyens, c'est la procédure normale en cas de disparition jugée inquiétante. Il n'y a pas matière à poursuite" affirme-t-on à la cellule de renseignement de la gendarmerie de l'Hérault.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information