Le Vert Christian Dupraz démissionne pour mettre en pratique le non cumul des mandats ici et maintenant

Le conseiller municipal EELV de Montpellier a donné sa démission, il se consacrera désormais à son mandat de conseiller général du canton des Matelles dans l'Hérault. Une décision motivée par le respect du non cumul des mandats avant son obligation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Depuis ce soir, je suis entièrement et uniquement le conseiller général du canton des Matelles. Je viens en effet de signifier à Madame le maire de Montpellier ma démission de mon mandat de conseiller municipal. Je me réjouis également du retour de la parité au sein du groupe écologiste municipal de Montpellier permis par cette décision."

C'est ainsi que l'élu EELV annonce sur son site sa décision politique.
Il explique son choix par un "qui trop cumule mal agit." selon lui un élu qui veut faire son travail pleinement et assister à toutes les réunions ne peut être titulaires de plus d'un mandat à la foi.

L'élu signe ainsi : votre conseiller général et rien d'autre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information