Un homme de 28 ans a été fauché par une voiture qui a pris la fuite à Mauguio près de Montpellier. Une autre victime, une jeune femme de 25 ans a été grièvement blessée. Son pronostic vital est engagé.
Un accident mortel s'est produit dans la nuit du 18 au 19 février à Mauguio près de Montpellier dans l'Hérault. Un jeune homme de 28 ans a été mortellement fauché par une voiture sur la route départementale 189. Une jeune femme âgée de 25 ans a été grièvement blessée. Elle a été transportée au Centre hospitalier de Lapeyronie à Montpellier. Elle est entre la vie et la mort.
Le conducteur en garde à vue
Le conducteur de la voiture à l'origine de ce terrible accident a été placé en garde à vue à la compagnie de gendarmerie de Lunel. Une information confirmée de souce judiciaire. L'homme d'une trentaine d'années rentrait chez lui après son travail lorsqu'il a renversé les deux piétons vers 1 h du matin sur la chaussée. Il est ensuite revenu sur les lieux de l'accident alors que les pompiers et les gendarmes s'y trouvaient encore. C'est à ce môment-là qu'il a été placé en garde à vue.