Après la neige, 2 routes étaient fermées à la circulation dans le nord-ouest de l'Hérault

Seules 2 routes départementales étaient fermées ce mardi matin dans l'Hérault : la RD.142 entre les Rives et le col de la baraque de Bral et la RD.169 entre Fraïsse-sur-Agoût et le col du Cabaretou. Partout ailleurs, la circulation est redevenue normale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après l'épisode de neige et de verglas qui a touché les hauts cantons de l'Hérault hier lundi 28 octobre, c'est le retour à la normale sur la quasi totalité du réseau secondaire du département.
 
Seules exceptions, dans le nord-ouest de l'Hérault : la RD.142 (les Rives-col de la baraque de bral) et la RD.169 (Fraïsse-sur-Agoût-col du cabaretou) étaient fermées ce matin. Elles sont rouvertes depuis 11h30.

Hier lundi 28 octobre, il est tombé une dizaine de centimètres de neige du côté des Vignes et du Caylar dans l'Hérault, ce qui a passablement compliqué la circulation, notamment sur l'autoroute A75. 
C'est le département de la Lozère qui a connu le plus de difficultés de circulation hier après-midi.

La neige a fait aussi une apparition particulièrement précoce sur les sommets des Pyrénées-Orientales.
 
 Météo France prévoit de fortes pluies sur le Languedoc mercredi et jeudi.
 
Seul le nord ouest du département montre encore quelques difficultés ce mardi 29 ocobre, du côté des Rives et de Fraïsse sur Agoût. Le point avec Lily Le Piver et Daniel de Barros. ©F3 LR
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information