Le bureau de tabac de la Pompignane à Montpellier cambriolé pour la deuxième fois en une semaine

Un bureau de tabac de l’avenue de la Pompignane à Montpellier a été cambriolé dans la nuit du 25 janvier. Deux hommes auraient pénétré dans l’établissement et auraient dérobé 100 000 euros de cartouches de cigarettes. Le bureau de tabac a déjà été victime d’un vol samedi dernier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est la deuxième fois que ce bureau de tabac situé avenue de la Pompignane à Montpellier est braqué en une semaine. Cette fois-ci, les faits se seraient déroulés dans la nuit de vendredi à samedi 25 janvier. Aux alentours de 4 heures du matin, deux individus auraient pénétré dans l’enceinte de l’établissement pour en ressortir 10 minutes plus tard.
Ils auraient dérobé près de 1000 cartouches de cigarettes ainsi qu’une pochette de PMU contenant de l’argent en espèces.
 

100 000 euros de préjudice 


Selon nos premières informations, le montant du préjudice s’élèverait à près de 100 000 euros.

Une plainte a été déposée. La semaine dernière déjà, ce bureau de tabac avait fait l’objet d’un braquage à main armée, trois suspects avaient été interpellés et placés en garde à vue et l’intégralité du butin avait pu être récupérée.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information